Tout produit doit obligatoirement être supprimé du compte de l'utilisateur avant de nous être envoyé (iCloud, Samsung, BlackBerry ID etc.)

Tous les appareils qui ne s’allument pas -à l’exception des produits Apple sur lesquels le code IMEI ou le numéro de série n’est pas spécifié au dos- seront repris au tarif Compte bloqué (voir tarifs dans menu déroulant ‘Sélectionnez opérateur’ – sélectionnez dernière option Compte bloqué - sur notre site).

Si votre téléphone portable ne répond pas aux critères d'un appareil fonctionnel il sera considéré non-fonctionnel.
Un téléphone en panne doit obligatoirement être accompagné de sa batterie.

Réseaux

Pour certains appareils nous vous demandons de spécifier l’opérateur car le prix de rachat n’est pas le même. Si, après nos tests, il s’avère que l’appareil est sur un autre opérateur nous modifierons le prix en conséquence et vous aviserons de notre contre-offre.

Contre-offres

Dans le cas où un appareil ne serait pas conforme à votre commande et aux critères décrites dans ces Conditions Générales d’Utilisation il sera déclassé ou décoté selon le cas. Vous recevrez un mail mentionnant le motif du déclassement ou de la décote et le nouveau prix de reprise. Si vous n’êtes pas satisfait de notre contre-offre ou déclassement, nous serons heureux d’en discuter avec vous et nous vous retournerons votre appareil à nos frais en Lettre Suivie ou Colissimo (services de La Poste) si vous avez payé les frais pour nous faire parvenir votre appareil. Nous vous le retournerons à vos frais si nous avons payé l’expédition.

Consulter également notre FAQ rubrique Je Vends