Merci de noter que dû à des problèmes de portables bloqués sur les comptes iCloud des utilisateurs nous n'acceptons aucun produit Apple qui ne s'allume pas sur lesquels le code IMEI ou le numéro de série n’est pas spécifié au dos. Merci de ne pas nous les envoyer, ils ne vous seront pas retournés.

Si votre produit Apple ne correspond pas à toutes les conditions d'un appareil fonctionnel, il sera classé en catégorie non-fonctionnel. Un produit Apple non-fonctionnel sera accepté sous les conditions suivantes :
Appareils Apple bloqué sur compte iCloud

Vous avez enregistré un ou plusieurs appareils bloqués sur iCloud
Lors des tests, si le téléphone échoue à un de ces points il sera considéré non-fonctionnel et le prix non-fonctionnel bloqué sur iCloud sera appliqué

Conditions d'un appareil non-fonctionnel bloqué sur iCloud

Vous avez enregistré un ou plusieurs appareils bloqués sur iCloud
Lors des tests, si le téléphone échoue à un de ces points il n'aura aucune valeur et ne sera pas racheté.

Réseaux

Pour certains appareils nous vous demandons de spécifier l’opérateur car le prix de rachat n’est pas le même. Si, après nos tests, il s’avère que l’appareil est sur un autre opérateur nous modifierons le prix en conséquence et vous aviserons de notre contre-offre.

Contre-offres

Dans le cas où un appareil ne serait pas conforme à votre commande et aux critères décrites dans ces Conditions Générales d’Utilisation il sera déclassé ou décoté selon le cas. Vous recevrez un mail mentionnant le motif du déclassement ou de la décote et le nouveau prix de reprise. Si vous n’êtes pas satisfait de notre contre-offre ou déclassement, nous serons heureux d’en discuter avec vous et nous vous retournerons votre appareil à nos frais en Lettre Suivie ou Colissimo (services de La Poste) si vous avez payé les frais pour nous faire parvenir votre appareil. Nous vous le retournerons à vos frais si nous avons payé l’expédition.

Consulter également notre FAQ rubrique Je Vends